OL : Rudi Garcia a-t-il déjà fait ses valises pour la Russie ?

Photo of author

By Greg Z.

Quatrième de Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais à seulement 1 point de l’AS Monaco, Rudi Garcia ne va pas bénéficier d’une prolongation de contrat. Libre sur le marché dès le mois de juin, il pourrait déjà avoir trouvé un nouveau club.

En fin de contrat dans quelques semaines avec l’OL, l’ancien technicien du LOSC devrait quitter la France et pourquoi pas, rejoindre le championnat russe. En effet, le média russe « Metaratings » affirme que le Spartak Moscou a fait du Français son principal candidat à la succession de Domenico Tedesco, qui a décidé de partir à la fin de la saison.

Directeur des relations publiques du club du Spartak Moscou, Anton Fetisov a donné quelques détails sur une potentielle arrivée, sans pour autant donner de nom. « Je ne donnerai pas la nationalité du nouvel entraîneur, mais le club a choisi une candidature et a entamé des négociations sur un contrat, a indiqué Anton Fetisov, directeur des relations publiques du Spartak. Je ne donnerai pas non plus son identité. Ce spécialiste est étranger. Pas plus de détails. » Ce pourrait donc être Rudi Garcia. Affaire à suivre…