OL : Son équipe dans le doute, Pierre Sage garde le cap avant Strasbourg

À 2 jours d’OL – Strasbourg, Pierre Sage a tenté de mobiliser ses troupes face à la presse après un très mauvaise de saison.

2 matchs, 2 défaites… Ces dernières années, les débuts de saison se ressemblent chez les Gones et celui de 2024/2025 est pour l’instant raté. Avant la trêve internationale, l’OL va avoir l’opportunité de réagir au Groupama Stadium avec la réception de Strasbourg ce vendredi. À 2 jours du choc face aux Alsaciens, c’est Pierre Sage qui s’est présenté en conférence de presse. Le coach lyonnais a visiblement observé du mieux ces derniers jours.

“J’ai senti une bonne évolution. Cette semaine j’ai vu des choses positives dans l’approche, dans les attitudes, dans les relations. Toujours dans ce contexte, mais dans tous les cas, quand on était en séance on était dans l’idée de préparer le match de la meilleure des manières”, a commenté Pierre Sage comme le rapporte Le Progrès.

Pierre Sage est confiant

L’entraîneur de l’OL a affiché sa confiance avant la réception du RCSA. “Je pense que je suis calme, et j’espère le montrer de cette manière aux yeux de tous. Il faut faire preuve de sérénité. L’année dernière, après notre défaite contre Rennes, j’ai été convoqué devant les supporters pour leur adresser mes vœux. Je leur ai dit qu’il fallait de la sérénité. Il n’y a que quelques personnes capables de changer les choses : le staff et les joueurs”, a promis Pierre Sage, dans des propos rapportés par le site de l’OL.