L’OL doit vendre lors de ce mercato afin de réduire sa masse salariale et petit à petit son déficit. Cependant, le club va devoir faire avec Wilfried Zaha qui devrait rester jusqu’au terme de la saison.
Arrivé dans le Rhône sous la forme d’un prêt en toute fin de mercato, Wilfried Zaha (32 ans, 3 apparitions en L1 cette saison) représente pour l’instant un échec pour l’Olympique Lyonnais. Mécontent de sa situation, l’attaquant, qui n’a été titularisé qu’une fois depuis le début de saison, souhaite déjà retourner à Istanbul. Après plusieurs mois sous le maillot rhodanien, l’ancien joueur de Crystal Palace ne trouve pas sa place et il a très clairement le mal du pays.
Mais selon le média ‘Habertürk’ ce lundi, l’actuel leader du championnat turc ne compte absolument pas rapatrier l’Ivoirien, qui serait vu comme un élément perturbateur à la cohésion de l’équipe lorsqu’il ne joue pas ! Zaha semble donc bien parti pour terminer l’exercice à Lyon. Rappelons que l’OL prend en charge une partie de son énorme salaire et le club va devoir assumer ses émoluments encore plusieurs mois. Affaire à suivre…