Si l’OM ne joue pas ce samedi, les supporteurs marseillais ont de quoi s’occuper ce samedi.
Content ou inquiet ? Les supporteurs marseillais étaient certainement partagés après la fin d’invincibilité du PSG… En effet, vendredi soir en ouverture de la 31e journée de Ligue 1, les Parisiens se sont inclinés contre l’OGC Nice (3-1). Le problème c’est que le rival historique a laissé des points au voisin niçois et ça ce n’était pas prévu. L’OGCN se place provisoirement à la 4e place et reste à un point de l’OM, en attendant la réception de Brest ce dimanche.
3 matchs cruciaux à suivre ce samedi
En attendant de voir l’OM jouer, les supporteurs marseillais n’ont pas de quoi s’ennuyer ce samedi 26 avril. À 17 heures, le RC Strasbourg reçoit l’ASSE. Les Alsaciens sont 7e mais à 4 points de Marseille, un mauvais résultat pourrait voir leur chance de LDC s’envoler et une victoire l’inverse. Même affaire pour l’OL qui reçoit le Stade Rennais à 21h05.
Les Gones, qui sont 6e, ont le même nombre de points que le RSCA et doivent se relever d’une semaine cruelle (élimination Ligue Europa contre Man U et défaite dans le derby contre l’ASSE). De son côté, à 19 heures, l’AS Monaco se déplace chez le 16e, Le Havre. Un match très intéressant à suivre face à une équipe qui se bat pour sa survie… Affaire à suivre !
