OM : Adrien Rabiot s’offre un nouveau trophée !

Le mois de mars marseillais a été chaotique pourtant il a bien fallu avoir l’Olympien du mois et c’est le métronome du milieu de terrain de Roberto De Zerbi qui s’est offert celui-ci.

Un mois de mars difficile… Les Phocéens ont pourtant parfaitement entamé le mois de mars en s’imposant à domicile contre Nantes avec des buts de Gouiri et Greenwood. Mais c’est après que les choses se gâtent. Avec une défaite contre Lens puis contre le PSG, idem contre Reims. Catastrophique. Si on fait les comptes, on remarque que les hommes de Roberto De Zerbi ont empoché trois des douze points possibles. Une statistique indigne d’un dauphin du PSG et d’un possible futur participant à la Ligue des champions. Heureusement, un joueur a réussi à sortir du lot malgré ce marasme.  

Solide

Si les performances collectives n’étaient pas au rendez-vous, Adrien Rabiot a encore une fois prouvé qu’il était une pièce maîtresse de l’entrejeu marseillais. Régulier, volontaire et assez solide, l’international français a livré de belles copies mais les défaites de l’OM. Il a donc été assez logiquement nommé meilleur joueur olympien du mois de mars. Un doublé pour l’ancien de la Juventus qui avait déjà raflé ce trophée au mois de février. Chapeau Adrien.