Avant OM – AJ Auxerre, Christophe Pélissier, l’entraîneur du club de l’Yonne a analysé le choc face aux Marseillais.
Après des débuts mitigés en Ligue 1, l’AJ Auxerre a confirmé ces dernières semaines avec de bons résultats. Victoire contre Reims (2-1), nul contre l’OL (2-2), démonstration contre Rennes (4-0)… L’AJA a montré que c’était une équipe dangereuse. Cependant, vendredi soir à l’occasion de la J11 de la Ligue 1, les Auxerrois devront faire plus face à une très belle équipe de Marseille.
Présent face à la presse la veille du choc, Christophe Pélissier a analysé l’OM de Roberto De Zerbi. “C’est une très forte équipe, qui est en train de se mettre en place. On reste sur trois matches de qualité et on sait pourquoi on a fait ça. Si on oublie, qu’on est moins dans la concentration, les courses, l’exigence, on sera sanctionnés. Il faudra être à 110% de nos possibilités. Sans faire injure à nos joueurs, l’équipe de Marseille est largement supérieure”, a-t-il admis comme le rapporte L’Yonne Républicaine.
Pélissier a hâte de jouer au Vélodrome
L’Orange Vélodrome, c’est toujours impressionnant pour les équipes adversaires de l’OM. Christophe Pélissier est revenu sur cet atout marseillais. “On connaît l’ambiance survoltée du Vélodrome. On a du mal à communiquer avec les joueurs et entre eux également. Mais c’est un plaisir de jouer contre une telle équipe, dans une telle ambiance”, a assuré l’entraîneur de l’AJA.