Site icon Sport.fr

OM : Amine Harit met en avant le groupe olympien

Amine Harit Olympique Marseille Photo by Icon sport

Amine Harit se confie après la semaine délicate pour l’Olympique de Marseille marquée par le match nul spectaculaire 3 buts partout contre l’Ajax Amsterdam.

Si la semaine de l’équipe a été très mouvementée notamment avec le départ de l’entraîneur espagnol Marcelino, Harit souhaite retenir du positif dans l’attitude du groupe olympien qui n’a rien lâché. « Aujourd’hui, les seules choses sur lesquelles nous, en tant que groupe, nous concentrons, ce sont le terrain, l’entraînement et la mise en place de quelque chose. Voilà, c’est la seule chose à laquelle nous pensons. Le reste, nous le laissons à la direction, ce n’est pas de notre ressort. (…) C’est clair que tout n’a pas été facile (cette semaine, ndlr). » Explique l’international marocain.

Avant de continuer : « En tant que professionnels, nous sommes tenus de faire notre travail, qui consiste à être performants sur le terrain. Donc, je pense que ce (jeudi) soir, tout le monde a fait preuve de caractère et de volonté. Je pense que remonter un écart de deux buts prouve, comme je l’ai dit auparavant, que cette équipe en a dans le pantalon », a lâché l’international marocain en zone mixte. L’OM affronte le Paris Saint-Germain dimanche soir pour le Clasico du foot français…

Quitter la version mobile