En grande difficulté avec l’OM, le Lion de l’Atlas, Amine Harit n’a pas encore abdiqué. Il espère encore rejouer avant la fin de la saison.
Une absence très longue durée. Amine Harit n’a pas joué avec l’OM depuis près de cinq mois et son expulsion le 27 octobre lors du premier Clasico de la saison. L’ancien nantais traverse une passe très difficile de sa carrière. Pourtant, d’après les informations de RMC Sport, le Marocain y croit encore et ne compte pas baisser les bras. Il ne semble plus du tout rentrer dans les plans de Roberto De Zerbi mais espère tout de même le faire changer d’avis.
Complexe…
Un éternel recommencement. Amine Harit est gêné par une blessure au mollet qu’il traîne depuis plusieurs mois. Au début du mois de mars, il a rechuté pour une énième fois, ce qui a encore une fois repoussé ses retrouvailles avec le ballon rond. Néanmoins, les dernières nouvelles sont plutôt bonnes, et le Lion de l’Atlas compte bien retrouver le chemin de l’entraînement d’ici peu. On espère le revoir avant la fin de la saison…