Selon un journaliste panaméen, deux clubs de Premier League qui luttent pour une place en Ligue des Champions seraient prêts à faire des folies pour recruter le défenseur polyvalent de l’OM Amir Murillo.
Auteur d’une belle saison à l’Olympique de Marseille, Amir Murillo commence à attirer les regards, notamment du côté de l’Angleterre. Selon le journaliste panaméen Rony Vargas du média El Marcador TV, deux clubs de Premier League seraient « prêts à tout » pour le recruter, à tel point que le défenseur polyvalent pourrait faire l’objet d’un « transfert historique » pour un joueur originaire du Panama.
Le journaliste avance que les deux clubs anglais intéressés par le joueur de l’OM luttent pour une place en Ligue des Champions. Selon lui, l’un d’eux pourrait être Manchester City, actuellement 3e du championnat anglais, et bien parti pour se qualifier pour la prochaine C1.
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2028, Amir Murillo est évalué à 9 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Toutefois, il n’est pas du tout certain que l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi veuille s’en séparer, surtout en cas de qualification du club phocéen pour la Ligue des Champions.