OM : Angers, Saint-Etienne… c’est bien beau, mais c’est contre le PSG qu’on veut les voir briller ! 

Les Marseillais enchaînent les très belles performances. Avec trois victoires d’affilée, ils sécurisent leur deuxième place. Des résultats qui ne suffisent pas à tout le monde. 

Une humiliation… Je parle bien sûr de la claque reçue par les Phocéens lors du dernier Clasico. Une défaite 3-0 à domicile durant laquelle les Marseillais n’ont pas exister la moindre seconde. Le match retour au Parc des Princes va donc être une véritable revanche attendue par tous les supporters. Les victoires contre les clubs de bas de tableau de Ligue c’est bien mais lorsque l’on est l’OM on attend encore plus. C’est le message qu’à voulu faire passer Éric Di Meco sur les antennes de RMC. 

Victoire obligatoire !

« Ce n’est pas contre Saint-Etienne et Angers que je veux voir les progrès. Moi, je veux les voir à Paris. Ils nous doivent une revanche. Il y avait tellement d’espoir au Vélodrome, on s’est tellement fait fouetter… Il y a eu l’expulsion (d’Amine Harit, ndlr), mais il n’empêche que pendant 20 minutes, on s’est fait fesser jusqu’à en avoir honte. Donc, on aimerait ne pas avoir honte après le match de Paris. C’est-à-dire qu’on veut revoir les progrès qu’on voit au fil des semaines. Et à la limite, le résultat n’est pas le plus important, c’est la manière. En tout cas, il faut montrer que les joueurs ont pris la mesure de ce match », met-il en exergue. Le message est passé. Les Olympiens vont devoir montrer qu’ils ont la carrure pour donner une réelle opposition au club de la capitale. Rendez-vous le 16 mars pour le prochain Clasico !