OM – ASSE : Adieu Steve Mandanda ?

Photo of author

By Raphaël

Cantonné au banc par Jorge Sampaoli depuis l’arrivée de Pau Lopez, Steve Mandanda ronge son frein. Pour l’extirper de cette situation périlleuse, l’AS Saint-Etienne vient frapper à sa porte, désireux d’ajouter de l’expérience à un effectif jeune au bord du gouffre.

Lanterne rouge de Ligue 1 avec 12 petits points au compteur, l’AS Saint-Etienne vit une crise sportive sans précédent. Obligé de réagir après de multiples contreperformances, la direction stéphanoise a enfin pris la décision de se séparer de Claude Puel afin de relancer une dynamique vertueuse. Pour cela, les Verts s’appuient désormais sur un nouvel homme fort : Pascal Dupraz. Débarqué à l’ASSE pour une nouvelle missions sauvetage, le technicien français souhaite que des renforts débarquent dès cet hiver. Des recrues d’expérience capables de remobiliser un vestiaire jeune et insouciant en grandes, très grandes difficultés.

Selon les informations du Quotidien du Sport, Pascal Dupraz souhaiterait enregistrer l’arrivée de trois joueurs dès janvier : un défenseur central, un gardien de but et un milieu de terrain défensif. Trois postes pour lesquels il recherche des cadres expérimentés capables d’apporter une véritable plus-value à un effectif en perte de confiance. Pour le poste de portier, l’AS Saint-Etienne se penche notamment sur la piste menant à Steve Mandanda. Cantonné au banc par Jorge Sampaoli depuis l’arrivée de Pau Lopez, l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille traîne son spleen. L’opération séduction est désormais lancée pour les Verts qui tenteront de l’extirper de la cité phocéenne. Une opération sous la forme d’un prêt est pressentie, ce qui serait une aubaine pour la direction olympienne qui pourrait ainsi diminuer une masse salariale conséquente.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !