Face à la presse avant FC Nantes – OM, Luis Henrique est revenu sur l’atmosphère dans le groupe marseillais après la défaite dans le Classico contre le PSG (3-0).
Le week-end dernier, dans un Vélodrome bouillant, l’OM s’est lourdement incliné contre le PSG (3-0) dans le Classico. Une défaite qui a changé la dynamique des Marseillais qui avait gagné largement à Montpellier (5-0) quelques jours plus tôt. Avant FC Nantes – OM, face à la presse, Luis Henrique est revenu sur la semaine des Marseillais qui n’a visiblement pas été simple.
“C’était difficile de parler entre nous”
“C’était très difficile. Après le match, dans le vestiaire, c’était compliqué. C’était difficile de parler entre nous. Il faut tourner la page, montrer ce qu’on est capable de faire sur le terrain”, a d’abord explique le Brésilien avant de lancer un message. “Nous devons donner une réponse le plus rapidement possible. Pas seulement pour nos supporteurs mais aussi pour nous”, a promis Luis Henrique comme le rapporte RMC Sport.
De Zerbi a resserré son groupe
“Il a été plus froid avec nous”
Visiblement, Roberto De Zerbi a été très touche par cette défaite comme le révèle Luis Henrique. “Il était extrêmement embêté, nous aussi mais lui peut-être un peu plus, après le match contre Paris. Il nous avait donné sa confiance, il y avait tout un travail réalisé”, a-t-il ajouté.
“Oui cette semaine-ci a été plus dure, le travail a été un peu plus acharné. Il a été plus froid avec nous. Mais c’est normal, pour qu’on puisse travailler dur pour préparer qu’on puisse vraiment obtenir le meilleur résultat au prochain match et qu’après nous puissions être heureux”, a commenté Luis Henrique. Aux Marseillais de réagir dimanche contre les Nantais, affaire à suivre…