Le club phocéen a encore montré quelques lacunes ce week-end, et Walid Acherchour n’est clairement pas rassuré avant les matchs décisifs qui arrivent pour Roberto De Zerbi et ses hommes.
Malgré une victoire éclatante contre Montpellier (5-1) samedi, l’Olympique de Marseille ne parvient pas à convaincre tout le monde. Pour Walid Acherchour, journaliste pour DAZN, le résultat flatteur ne reflète pas totalement le contenu du match. « Comptablement, c’est un week-end parfait pour l’OM« , a-t-il reconnu, avant de nuancer son propos. « Mais je n’ai pas été conquis par ce qu’ils ont produit. Le score n’est pas en trompe-l’œil, mais jusqu’au 2-0, l’OM a été très poussif face à une faible équipe de Montpellier. »
Selon lui, les Marseillais n’ont pas encore trouvé une véritable solidité dans le jeu, malgré une amélioration en seconde période. « Je pensais que l’OM allait se libérer après le 1-0. Après le 2-0, c’était beaucoup mieux, mais je vois encore des failles », a-t-il expliqué. Acherchour reste donc prudent quant à la suite de la saison olympienne : « Il peut y avoir une rechute sur les prochaines semaines. Je reste vigilant sur les matchs contre Brest et Lille. »