Site icon Sport.fr

OM : Bamo Meïté enfin relancé ? 

Bamo Meïté avec l'OM (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Les Marseillais ont montré un niveau de jeu catastrophique contre le PSG que ce soit offensivement ou défensivement. Roberto De Zerbi va devoir faire des choix pour se relancer. Il pourrait faire appel à des joueurs moins utilisés comme Bamo Meïté.  

Catastrophique. Voilà comment nous pouvons résumer la performance de la paire Kondogbia-Balerdi en défense centrale contre le PSG. Cela va forcément pousser Roberto De Zerbi à se poser quelques questions. Si la possibilité pour que Chancel Mbemba ait une chance à ce poste est nulle, Bamo Meïté, lui semble un candidat tout trouvé pour essayer de construire une défense moins friable. Le technicien italien ne comptait pas sur lui en début de saison mais pourrait bien lui donner un peu de temps de jeu.   

Un petit tour et puis s’en va ?

Effectivement, le défenseur ivoirien a une petite chance de pouvoir enfin fouler la pelouse avant la trêve hivernale, ce qui lui permettra de se mettre en avant. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne pourrait pas être prêté dès le prochain mercato. Jean-Louis Gasset aimerait bien l’attirer dans le bourbier montpelliérain pour une mission maintien périlleuse. Bamo Meïté a un peu moins de deux mois pour se montrer, sinon ce sera la porte. À tout juste 22 ans, son talent est indéniable mais il va failloir qu’il le monte et vite !  

Quitter la version mobile