OM: Benatia et Elye Wahi, ça commence bien !

Le mercato marseillais a été mouvementé et de nombreux très bons joueurs ont débarqué sur la Canebière. C’est notamment le cas d’Elye Wahi qui est arrivé en provenance de Lens. Mehdi Benatia a d’ailleurs évoqué le transfert de l’attaquant français  lors d’un entretien donné à BeIN SPORT.

Mason Greenwood, Valentin Carboni, Jonathan Rowe, Neal Maupay, Pierre-Émile Hojbjerg ou encore Elye Wahi sont arrivés à Marseille cet été. Autant vous dire que la carte bleue de Frank McCourt a chauffé. Pour limiter ces frais il a donc fallu que certains joueurs fassent des efforts pour éviter que les Phocéens soient bloqués économiquement. Et l’ancien lensois en fait partie, c’est en tout cas ce qu’explique  le conseiller du président, Mehdi Benatia sur BeIN SPORT.    

Un beau geste !

Wahi, c’est un joueur qui avait des convoitises. Mais quand j’ai parlé avec lui, il m’a dit ‘écoute, j’ai parlé à mes agents, j’ai parlé à mon club, je ne veux que l’OM. Il a fait des efforts financiers pour venir à l’OM, ça, c’est factuel. On peut dire ce qu’on veut, mais c’est du concret. Pour moi, c’est fort quand un joueur fait des efforts et des sacrifices pour venir“, a-t-il expliqué. Il faut maintenant qu’Elye Wahi confirme sur le terrain et qu’il enchaîne les buts. Avec une motivation aussi élevée, il ne faut aucun doute que cela va arriver sous peu !