OM : Bennacer approuve totalement la méthode De Zerbi

Ismaël Bennacer semble totalement être en accord avec la méthode de Roberto De Zerbi.

Après la défaite 3-1 contre Reims, l’OM a vécu une semaine agitée. Il y aurait eu des tensions au sein du groupe avec Roberto De Zerbi, qui a notamment supprimé les deux jours de repos pour réunir tout le monde à la Commanderie. Une décision comprise par Ismaël Bennacer.

« Ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivé au club, mais ça m’a permis de créer encore plus de liens avec les autres joueurs. On est resté ensemble au centre d’entraînement. Le coach nous demande une seule chose : de tout arracher sur le terrain et de porter haut et fier ce logo, ce club, cette ville. Il ne demande rien d’autre. Quand on n’a pas assez envie sur certains matchs, c’est le premier touché », a souligné le milieu algérien dans une interview accordée à La Provence.

Le joueur prêté par le Milan AC approuve également au global la méthode De Zerbi. « Il rigole souvent avec nous, mais il sait aussi s’énerver. Il a eu raison de le faire car le fait d’être ensemble, de se parler entre nous, de refaire le match, de se dire des choses qu’on n’ose pas habituellement, ça crée quelque chose en plus. On a essayé de crever l’abcès s’il y en avait un à crever. On est tous sur le même bateau et on va dans la même direction. Tout était clair, mais c’est bien de se dire les choses », a-t-il ajouté.