Les Brestois se déplacent au Vélodrome avec de l’ambition mais Eric Roy devra faire sans nombre de ses cadres, blessés ou suspendus. La tâche s’annonce ardue pour Brest.
Un véritable casse-tête. Attention la liste est longue : Ibrahim Salah, Bradley Locko, Justin Bourgault, Soumaïla Coulibaly et le latéral de l’OM Jordan Amavi sont blessés. Il faut rajouter à cela les absences du gardien Mark Bizot et du défenseur central Abdoulaye Ndiaye, tous deux suspendus. Autant vous dire qu’Eric Roy, le coach de Brest, va devoir faire avec les forces en présence ce qui ne va pas être une mince affaire.
Mission impossible ?
Malgré cette mauvaise nouvelle, les Bretons peuvent se rassurer en se disant que Ludovic Ajorque (12 buts en 27 matchs), incertain pour la rencontre, sera finalement sur la pelouse du vélodrome. Du côté de l’OM, il va falloir garder en tête la belle victoire contre Montpellier et enchainer avec une nouvelle belle performance. Face à une équipe brestoise diminuée, les Olympiens seront bien sûr favoris mais cette rencontre est loin d’être gagnée. Rendez-vous demain à 20h45 pour connaître le dénouement de ce match.