Roberto De Zerbi avec l'OM

OM – Brest : « Les polémiques, je les laisse aux autres »… De Zerbi pas effrayé par l’environnement marseillais

Avant OM – Brest, Roberto De Zerbi a été interrogé autour de l’environnement bruyant autour du club. L’entraînement affirme être venu pour ça.

Jouer et entraîner à l’OM, ce n’est pas pour tout le monde… L’Histoire récente l’a montré avec Marcelino, qui a quitté le navire à la première vague la saison passée. À Marseille, cette fin d’exercice est animée et la course à la Ligue des Champions est l’objectif annoncé des supporteurs, dirigeants, entraîneurs, joueurs. Pour dynamiser un groupe en perte de vitesse, les joueurs de l’OM étaient depuis mardi en stage en Italie.

RDZ le savait avant de venir

Alors que l’actualité en Ligue 1 tourne souvent autour de Marseille, Roberto De Zerbi, a été interrogé sur l’environnement bruyant autour du club olympien. « C’est l’OM. Je le savais avant et c’est pour ça que j’ai choisi de venir ici », s’est-il d’abord exclamé avant Marseille – Brest.

« Chacun doit être libre ce qu’il veut, je fais ce qui est juste pour l’équipe selon moi. On a toujours essayé de faire les choses pour le bien de l’OM. Après les polémiques, je les laisse aux autres », a lancé Roberto De Zerbi, qui continue d’affirmer sa volonté de continuer son aventure dans le club phocéen.