Au lendemain d’OM – TFC (3-2), Pablo Longoria a pris la parole. Le président espagnol a nié une désunion dans le vestiaire tout en adressant un petit tacle à la presse.
Roberto De Zerbi qui ne veut pas entraîner une séance, rébellion des joueurs, réunion houleuse entre Benatia et les joueurs… Beaucoup de choses ont été dites ces derniers jours à l’OM, alors que le club enchaînait de très mauvais résultats au lendemain de la déroute contre Reims (3-1).
Que cela soit véridique ou non, malgré une défense fragile, les Marseillais se sont arrachés pour battre Toulouse (3-2) dimanche soir. Une belle réaction sportive, qui soulage les supporteurs phocéens alors que la bataille pour la Ligue des Champions est loin d’être terminée.
Longoria sort du silence
« À aucun moment il y a un type de désunion à l’intérieur »
Au lendemain de cette victoire si importante, Pablo Longoria a fait un point face à plusieurs médias dont RMC Sport. « Pendant cette semaine, on s’attendait à avoir une réaction au match contre Reims, ce n’était pas acceptable à tous les niveaux du club, pour les joueurs, pour l’entraîneur, pour tous les dirigeants et l’institution. Naturellement, on n’était pas contents du match contre Reims. On attendait une réaction dans le résultat, mais aussi dans l’attitude », a commenté le président de l’OM avant de revenir sur les révélations de la presse.
« Ça me dérange toujours que vous sachiez les choses du vestiaire », a taclé Pablo Longoria. « À aucun moment il y a un type de désunion à l’intérieur. (…) Parfois, tu dois trouver la réaction de tout le monde. Ce qui était important cette semaine, c’est qu’on s’est fixé un objectif. Il n’y a pas de désunion, c’est tout le contraire. Tout le monde va dans la même direction avec des objectifs très clairs », a ajouté Pablo Longoria. À Monaco le week-end prochain, les Marseillais peuvent faire un sacré coup face à un concurrent direct… Reste à l’OM sera à la hauteur et continuera sur sa lancée. À suivre !
Salut la #TeamOM!
— Bruno Blanzat (@brunoblanzat) April 7, 2025
Pablo Longoria s'exprime après la semaine agitée de l'#OM et le succès face à Toulouse.
"A aucun moment, il n'y a eu de désunion à l'intérieur."@ici_provence@StatsOmp @Mode55489648 pic.twitter.com/DK4xQHABly