Pas le premier choix à Gérone, Pau Lopez (29 ans), qui est toujours sous contrat avec l’OM, devrait être prêté ailleurs.
Alors que les boulettes de Paulo Gazzaniga en Ligue des Champions continuent de faire le tour des réseaux sociaux, Paul Lopez n’a toujours pas eu sa chance du côté de Gérone… Prêté par l’OM dans le club catalan, l’Espagnol n’a pas joué la moindre minute pour son retour au pays. Une situation qui interroge mais qui n’a pas l’air d’inquiéter le gardien de 29 ans.
Relevo affirme que Pau Lopez n’a pas demandé à quitter Gérone. “Il est heureux de sa nouvelle expérience, malgré sa faible utilisation sur le terrain”, peut-on lire dans le média. L’attitude du joueur de l’OM peut se comprendre car il est de retour dans sa ville natale et dans le club de sa jeunesse. Cependant, ça commencerait à bouger autour de lui.
3 équipes se sont renseignés
Toujours selon les informations de Relevo, des équipes auraient commencé à se renseigner sur Pau Lopez en vue du mercato de janvier. Parmi ces 3 équipes : 2 seraient françaises et une italienne. En Ligue 1, l’Espagnol aurait toujours la cote après son passage à l’OM. En Italie, c’était Côme qui avait longtemps insisté pour le signer… Affaire à suivre.