OM : ce club de Premier League fait les yeux doux à Ounahi

Photo of author

By Thibault Simon

D’après les détails exposés dans l’édition du jour du journal L’Équipe, il semble que Brentford conserve son intérêt pour Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Selon les informations révélées dans l’édition du jour du journal L’Équipe, il semble que Brentford maintienne son intérêt pour Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas la première fois que le club anglais montre un intérêt pour le joueur, ayant déjà manifesté son intérêt lors du dernier mercato estival.

La publication indique que l’Olympique de Marseille serait disposé à laisser partir l’ancien joueur d’Angers au cours de la fenêtre de transfert hivernal. Cependant, le club phocéen serait en attente d’une offre plus avantageuse qu’un simple prêt avec option d’achat. Cela suggère que l’OM envisage des alternatives plus substantielles pour le transfert de l’international marocain (21 sélections – 3 buts), plutôt qu’une solution temporaire avec une option d’achat.

Cette situation souligne l’intérêt continu de Brentford pour le joueur et les négociations potentielles qui pourraient se dérouler entre les deux clubs dans les prochaines semaines. La direction de l’OM semble chercher des solutions de transfert qui répondent à ses critères, et la saga du possible départ d’Azzedine Ounahi reste à suivre au fil du mercato hivernal.