OM : cette piste de Longoria file au Portugal

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Un temps dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Diego Costa devrait finalement faire son retour sur les terrains dans les rangs du Benfica Lisbonne.

Libre de tout contrat depuis qu’il a résilié son bail avec l’Atlético Madrid, Diego Costa aurait trouvé un accord avec le club de Benfica. D’après les informations du Mundo Deportivo, le buteur de 32 ans devrait signer un contrat de deux ans avec un salaire avoisinant les 3 millions d’euros annuels. Une grosse somme pour l’ancienne star de Chelsea, qui a sans doute découragé les autres prétendants.

En effet, le média espagnol précise que Diego Costa était également dans le viseur de plusieurs clubs brésiliens. Originaire de là-bas, l’international espagnol a finalement décidé de rester en Europe pendant encore quelques années. L’Olympique de Marseille s’était alors positionné sur le dossier l’hiver dernier. Mais Pablo Longoria, à l’époque directeur sportif du club, avait finalement décidé de se tourner vers le Polonais Arkadiusz Milik, bien moins gourmand au niveau du salaire. Reste à savoir si les performances de Diego Costa au Portugal feront regretter le nouveau président de l’OM.