OM: Chancel Mbemba va prendre la direction de l’Arabie saoudite !

L’OM pourrait bien se débarrasser d’un indésirable. Effectivement, le défenseur congolais de 30 ans, Chancel Mbemba pourrait bien quitter le loft. Après avoir hésité pendant un bon bout de temps, il se serait enfin décidé et devrait prendre la direction de l’Arabie saoudite.

Un de moins. Pablo Longoria l’avait avoué, les départs ont pris du retard mais les choses pourraient enfin avancer. Ouf. Mis à pied par le club phocéen après une altercation avec un dirigeant proche des dirigeants marseillais, l’international congolais semblait vouloir attendre que l’OM résilie son contrat pour pouvoir signer une belle prime à la signature dans son futur club. Il aurait finalement changé d’avis et se serait finalement décidé à quitter le club de lui-même. 

L’Arabie saoudite en ligne de mire ! 

Selon les informations du compte insider La Tribune OM, Chancel Mbemba pourrait craquer et rejoindre la Saudi Pro League. Une excellente nouvelle pour le club olympien, qui souhaite se débarrasser des gros salaires présents dans le loft et le Congolais en fait partie. Les dirigeants phocéens espèrent que d’autres joueurs tels que Jordan Veretout suivent son exemple et quittent le club dans les plus brefs délais. Ils leur restent un peu plus de 10 jours pour trouver une porte de sortie. Activez vos notifications, les choses devraient vite s’accélérer !