OM : De Zerbi calme le jeu après avoir démonté Pol Lirola

Roberto De Zerbi n’a pas été tendre avec Pol Lirola cette semaine. Le coach de l’OM a expliqué sa sortie virulente sur le piston espagnol.

Une phrase choc ! « Personne ne voulait de toi dans ce club l’été dernier. J’ai été le seul à croire en toi. Et tu me remercies en défendant comme ça ?« , avait clamé Roberto De Zerbi dans une semaine sous haute tension au sein de la Canebière. Une sortie assez violente envers son joueur qui a interloqué beaucoup de spécialistes sur l’état de l’effectif marseillais. L’ancien entraîneur de Brighton a voulu éteindre l’incendie en s’exprimant à ce sujet en conférence de presse.   

Pas de vagues

« Je le connais depuis très longtemps, avant même qu’il joue ici pour la première fois. Je sais que des fois, il faut le provoquer pour qu’il offre le meilleur de lui-même. S’il faut revenir en arrière, je ferai la même chose. Je fais toujours les choses pour le bien de mon équipe« , met-il en avant. En espérant que cela serve d’électrochoc à Pol Lirola et qu’il retrouve son meilleur niveau pour le sprint final. L’OM doit se relancer !