OM: De Zerbi reste encore sur sa faim après la démonstration contre Brest !

Photo of author

By Mano Bouvier

L’OM a bien entamé sa saison. Une victoire nette et sans bavure pour les Phocéens 5-1 contre Brest avec un doublé de Greenwood et d’Henrique et un but de Wahi. Malgré tout, le nouveau coach Roberto De Zerbi n’est pas encore totalement convaincu.

Une victoire 5-1 ca fait plaisir à tout le monde. Roberto De Zerbi est bien sûr satisfait du résultat final mais pense que les choses peuvent encore largement être améliorées. « Je suis content, c’est déjà très important pour nous. Nous avons besoin de confiance. Nous avons changé tellement de choses dans l’équipe donc commencer par une victoire nous donnera confiance. Nous devons nous améliorer. Tout va bien. On a donné trop le ballon à l’adversaire. Nous avons, à mon avis, défendu trop bas et aurait pu mieux gérer certaines situations en seconde période. On a un peu baissé la tension après le quatrième but. Au lieu de cela, nous devons améliorer notre mentalité et devenir une grande équipe humaine dans la tête et sur le terrain » a commencé par dire le coach olympiens. 

Quatre joueurs adulés !

« Amine Harit a fait un grand match. Il était avec Greenwood et Rulli, parmi les meilleurs sur le terrain, mais Pierre-Emile Hojbjerg a également fait un grand match. J’ai un grand respect pour mes joueurs de mon équipe. Nous avons besoin d’eux. Nous devons donc améliorer rapidement les choses négatives« , conclut Roberto De Zerbi. La saison est parfaitement lancée pour l’OM. Si les joueurs arrivent à gommer les petites erreurs réalisées, Marseille peut viser très haut !