Deux joueurs de l’OM issus de l’épopée européenne en 2017-2018 seront présents au stade Orange Vélodrome pour le « match des légendes » qui aura lieu pour fêter les 125 ans du club.
Le vendredi 2 mai, l’Olympique de Marseille organisera un « match des légendes » au stade Orange Vélodrome pour fêter ses 125 ans. Depuis quelques semaines, le club phocéen dévoile le nom d’anciennes gloires qui seront présents pour cette grande soirée. Ainsi, deux joueurs qui ont participé à la magnifique épopée de Ligue Europa lors de la saison 2017-2018 intègrent le prestigieux casting.
Le défenseur José Rolando (39 ans) et l’arrière droit Bouna Sarr (33 ans), respectivement buteurs contre Salzbourg en demi-finale et contre Leipzig en quart de finale, prendront part à la fête dans neuf jours.