La trêve internationale arrivé tôt cette saison et l’OM compte de nombreux internationaux dans ses rangs. Deux autres joueurs viennent d’être appelés, il s’agit de deux minots, Enzo Sternal et Yanis Sellami.
La jeunesse marseillaise brille de mille feux. Le sélectionneur de l’équipe de France U18, Jean-Luc Vannuchi, a fait appel à deux joueurs de Marseille pour construire sa liste. Enzo Sternal sera de la partie mais petite surprise il ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné de Yanis Sellami (17 ans). Depuis les U16, il a toujours évolué en équipe de France et sa belle histoire avec les Bleus continue. Son nom n’est pas encore très connu dans la cité phocéenne mais il ne fait pas de doute que cela va changer à l’avenir.
Sternal puissance 10
Le minot a signé son premier contrat pro avec l’OM cet été malgré de nombreux clubs intéressés par son profil. Il veut donc s’inscrire dans la durée avec l’OM et son choix a été récompensé puisque Roberto De Zerbi lui a offert quelques minutes de temps de jeu lors de la large victoire contre Brest (1-5). Le centre de formation marseillais renaît de ses cendres !