Site icon Sport.fr

OM : Diawara en veut toujours à l’ancien président Vincent Labrune

Vincent LABRUNE (President LFP) during the election of the new president of the French Professional Football League at Hotel Gaillard on September 10, 2024 in Paris, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Souleymane Diawara, ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’apprécie guère Vincent Labrune.

Celui qui occupe aujourd’hui le poste de président de la LFP a également dirigé l’Olympique de Marseille par le passé. Un Labrune pas à la hauteur d’une telle fonction comme le précise Souleymana Diawara qui était joueur de l’OL sous sa présidence.

Lors d’un entretien donné à la chaîne YouTube d’Ange GR, il est revenu sur son départ de l’OM, et la décision de Vincent Labrune de l’intégrer au Hall of Fame de l’OM et de retirer son maillot : “C’est de la merde ça. Labrune m’a fait ça pour ne pas me faire prolonger. Au début, je ne savais même pas ce que ça voulait dire. On m’a expliqué que personne n’allait porter mon numéro. Je voulais dire : ‘Mais pourquoi tu fais ça ? Ça sert à rien’. Parce que tu ne m’as pas prolongé, le fait d’enlever le 21… Deux ans après, ça a été racheté par les Américains et le 21 est revenu. C’était abusé, c’est n’importe quoi.” Les deux hommes ne partiront pas en vacances ensemble…

https://twitter.com/NozoSousFlash/status/1857159303540441166
Quitter la version mobile