OM : Dimitri Payet est indispensable dans le vestiaire d’Igor Tudor

Photo of author

By Raphaël

Pointé du doigt pour des performances particulièrement irrégulières, Leonardo Balerdi s’est présenté en conférence de presse.

« Il est très important pour nous, qu’il joue ou non. Je le vois à l’entraînement, il bosse toujours à 100% même s’il ne joue pas. Parfois, on lui demande de défendre sur des duels, il n’a pas l’habitude de cet exercice, mais il donne tout. Le dernier match au Vélodrome à la mi-temps, c’est lui qui a pris la parole pour nous dire de ne rien lâcher et de marquer alors qu’on se trouvait dans un moment difficile. On l’a senti au dernier match mais aussi tout au long de la saison. Avoir un joueur comme lui qui nous apporte ça, même s’il ne joue pas, ça n’a pas de prix« , a révélé Leonardo Balerdi, présent en conférence de presse ce jeudi, à l’aube du choc de la 34ème journée de Ligue 1 entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille.

Âgé de 36 ans, Dimitri Payet n’a été aligné qu’à 25 reprises cette saison pour un total bien maigre de 882 minutes de jeu. Néanmoins, son faible temps de jeu ne l’empêche pas de faire preuve d’une implication à toute épreuve dans le projet olympien.