Les Phocéens ont trouvé un accord avec Lens pour Elye Wahi mais ne compte pas s’arrêter là et veulent continuer à renforcer leur secteur offensif. Le jeune allemand de 19 ans Youssoufa Moukoko évoluant à Dortmund est dans les petits papiers, une offre à été transmise mais…
Ridicule. Voilà comment a été décrite la première offre marseillaise pour Youssoufa Moukoko. Dortmund a clairement fait comprendre que l’OM devra faire monter les enchères pour s’offrir les services de talentueux joueur allemand. Mais l’écurie de Bundesliga ne s’est pas arrêté là. D’après les informations du média Bild, le Borussia a très mal vécu la sortie offensive de l’agent de l’attaquant demandant le départ de son joueur. Selon la même source, Dortmund préfère laisser Moukoko en tribune toute la saison, en lui payant son salaire, plutôt que de le vendre en dessous de sa valeur. Coriace ces Allemands…
Stop ou encore ?
Avec l’arrivée de Wahi, l’OM a trouvé un attaquant pour épauler Moumbagna mais deux petits attaquants de pointe pour commencer une saison cela semble un peu juste. Même si Marseille ne joue pas l’Europe, il leur faudra être bien armé pour performer en Ligue 1. Il va donc falloir essayer de convaincre les Jaune et Noir de lacher leut petite pépite. Sa valeur s’élève à 22 millions d’euros selon Transfermarkt. Reste à savoir si Marseille est prêt à mettre ce prix et attention il ne faut pas non plus oublier les pistes menant à Nketiah et Rowe. Affaire à suivre.