Tete et Azzedine Ounahi lors de Panathinaikos / Fiorentina

OM : Du nouveau tombe pour ce Marseillais à… 12 M€

Prêté par l’OM au Panathinaïkos cette saison, Azzedine Ounahi (24 ans) plairait en Arabie saoudite.

La rumeur Arabie saoudite fait son retour pour Azzedine Ounahi… Révélation de la Coupe du Monde 2022 avec le Maroc, le milieu de terrain avait dans la foulée quitté Angers pour signer à l’OM. Sauf que… la sauce n’a jamais prise entre le club olympien et Azzedine Ounahi. Peu performant, pas utilisé à son poste, parfois blessé… L’OM a décidé de le prêter l’été dernier du côté du Panathinaïkos.

En Grèce, l’international marocain a repris des couleurs et il est sur 3 buts et 7 passes décisives en 33 matchs avec le Panathinaïkos. Cependant, si rien n’est pour l’instant exclu, le club athénien ne devrait pas le conserver et le milieu de terrain pourrait bien faire son retour à Marseille. Cependant, l’OM n’aurait pas de quoi s’inquiéter car Azzedine Ounahi aurait visiblement toujours la cote dans le Golfe. Selon les informations de Foot Mercato ce 9 avril, l’Arabie saoudite garderait un oeil sur le Marocain.

L’OM en veut 12 M€

« Plusieurs formations dont les noms n’ont pas filtré suivent avec attention les performances d’Azzedine Ounahi », peut-on lire. Acheté 8 millions d’euros à Angers, l’OM attendrait pas moins de 12 millions d’euros d’après Foot Mercato pour libérer le Marocain. Reste à savoir si tout va s’accélérer pour Azzedine Ounahi dans les semaines à venir. La position du Panathinaïkos sera également à surveiller. À 1 an de la Coupe du Monde, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas aura un choix important à faire cet été… À suivre !