Roberto De Zerbi ne devrait pas prendre la route de l’AC Milan qui aurait ciblé un autre profil que l’entraîneur de l’OM.
« Tout le monde est libre de dire ce qu’il veut. Personne ne m’a appelé, aucune équipe. Comme je l’ai toujours fait, je ne parle et ne flirte avec aucune équipe », avait lancé Roberto De Zerbi au début du mois alors que la Gazzetta dello Sport avait annoncé un probable départ de l’Italien pour l’AC Milan. RDZ semble toujours à fond dans le projet de l’OM, malgré la naissance d’une crise suite aux résultats (4 défaites en 5 matchs de Ligue 1) et aux problèmes dans le vestiaires marseillais.
De Zerbi n’ira pas à Milan car…
Si l’entraîneur de l’OM avait nié un départ, la possibilité de ce dernier de filer à Milan se serait envolé. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport ce 15 avril, Massimiliano Allegri serait le favori pour remplacer Sérgio Conceição, qui ne devrait pas rester dans le club lombard. Une bonne nouvelle pour l’OM qui a retrouvé cette saison un entraîneur de classe internationale. Reste à savoir désormais si RDZ amènera Marseille en Ligue des Champions et ne claquera pas la porte en fin de saison.