OM : encore des soucis avec les supporters marseillais lors du match contre Tottenham

Photo of author

By Greg Z.

Ce mercredi soir lors du match de Ligue des champions entre Tottenham et l’Olympique de Marseille, des débordements entres ultras des deux camps ont éclaté et l’OM pourrait clairement recevoir de nouvelles sanctions de la part de l’UEFA.

Selon les renseignements de ‘RMC Sport’ des incidents ont eu lieu hier soir dans le parcage des ultras de l’Olympique de Marseille. Les Marseillais auraient lancé des fumigènes en direction d’une des tribunes du stade, ce qui a par la suite généré des bagarres avec les stadiers et des jets de projectiles. n réponse, l’UEFA a ouvert un cas de discipline et le club phocéen pourrait payer cher les écarts faits par ses supporters.

Au total 1500 Marseillais ont fait le déplacement jusque dans la capitale anglaise et le club reste aujourd’hui sous le coup d’un sursis suite à la décision du 8 juin dernier. Résultat, l’OM pourrait devoir payer une nouvelle amende et l’UEFA pourrait décider de fermer le parcage à Lisbonne et Francfort pour les deux prochains déplacements de l’équipe.

https://twitter.com/OM_Inside/status/1567619728641859585?s=20&t=-hBWR7A54UFDjugTKiwP1w