SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

OM : Et si Adrien Rabiot devenait le capitaine de l’équipe de France ?

L’aventure d’Adrien Rabiot avec l’OM ne fait que commencer et ce dernier n’a pas encore fait ses preuves. Il aura la possibilité de le faire dimanche contre Montpellier, match durant lequel il sera titulaire. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle en vue pour l’ancien de la Juventus. 

La surprise a été totale. Adrien Rabiot était libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin et on s’attendait à le voir rebondir dans un top club européen. Et il a finalement opté pour Marseille. Un magnifique coup de Longoria et Benatia. Malgré la concurrence, les Phocéens ont réussi à l’attirer. Après quelques semaines où il s’est remis en forme physiquement, il devrait être titulaire pour la première fois contre Montpellier dimanche. Un retour au plus haut niveau qui pourrait lui permettre de retrouver les Bleus avec peut-être une très belle surprise. 

Le brassard ? 

Adrien Rabiot n’était pas présent lors des derniers rassemblements étant donné qu’il n’avait pas encore retrouvé le chemin des terrains. S’il performe avec l’OM, il fait peu de doute qu’il retrouve sa place dans le groupe de Didier Deschamps. Et La Provence va même plus loin. Ce dernier affirme que Didier Deschamps souhaiterait donner le brassard de capitaine de l’équipe de France à Adrien Rabiot. Les polémiques actuelles autour de Mbappé pourraient le pousser à faire ce choix. Le capitaine de deux soirs Aurélien Tchouameni n’aurait pas totalement convaincu. Alors pourquoi pas !