Site icon Sport.fr

OM : Et si cet ancien Niçois devenait le futur président à la place de Longoria ?

Julien FOURNIER

L’Olympique de Marseille pourrait bien changer de président au cours des prochaines semaines. Les rumeurs vont bon train et c’est le nom de Julien Fournier qui ressort pour prendre le relais du dirigeant espagnol.

Bousculé par les groupes de supporters lundi soir, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a décidé de se mettre en retrait pour réfléchir sur son avenir. Selon L’Equipe, l’OM a lancé la recherche d’un potentiel successeur à l’Espagnol. Le quotidien sportif laisse entendre que Julien Fournier pourrait être une piste étudiée par le club phocéen en cas de départ de son président.

L’ancien directeur général de l’OGC Nice est sur le marché et il avait discuté avec le clan du propriétaire Frank McCourt en juin dans le cadre d’une prise de contacts pour des repreneurs saoudiens. Les discussions n’avaient pas été plus loin en raison des exigences très élevées de l’Américain. Fournier connaît très bien l’OM puisqu’il en a été le secrétaire général entre 2004 et 2009. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile