OM : Et si Greenwood avait finalement sa chance avec la sélection anglaise ? 

L’attaquant marseillais de 22 ans réalise un début de saison tonitruant. 5 buts et une passe décisive en trois matchs. Forcément de telles statistiques ça laisse rêveur, à-tel point qu’il pourrait faire son retour avec… 

Les Three Lions. On l’oublie souvent mais Mason Greenwood est Anglais. Même si la rumeur court que celui-ci voudrait changer de nationalité pour devenir Jamaïcain, pour le moment l’ancien Red Devils peut encore jouer dans l’équipe de Gareth Southgate. Et pour l’ancienne star de l’OM, Chris Waddle, celui-ci à toutes les qualités pour s’imposer dans celle-ci.

Une liste à surveiller 

C’est un très bon joueur. Il porte le numéro 10 et l’Angleterre semble produire beaucoup de bons numéros 10 en ce moment. Il a marqué des buts dès le début. Le nouveau sélectionneur de l’Angleterre va en prendre bonne note“, a-t-il expliqué. Le joueur n’a qu’une sélection avec les Anglais, celle-ci date de 2020 puis plus rien. Ses démêlés avec la justice ont mis fin à son expérience avec la sélection anglaise. Mais alors pourquoi pas un retour imminent. Affaire à suivre.