OM : Et si Mason Greenwood et Cristiano Ronaldo devenaient coéquipiers ? 

Après un début de saison tonitruant, Maison Greenwood connaît un véritable coup de mou à l’OM. L’ancien de Manchester United n’est qu’un fantôme sur le terrain et un départ est même déjà évoqué. 

CATASTROPHIQUE. Voila comment résumer l’année 2025 de Mason Greenwood sous le maillot de l’OM. Les statistiques de ce derniers sont encore satisfaisantes avec 16 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de sa saison mais l’Anglais ne performe plus depuis plusieurs mois. Il a même été mis à deux reprises sur le banc par Roberto De Zerbi. Son physique trop frêle et son manque de combativité avec une certaine nonchalance ont excédé le coach italien. Même s’il est de retour dans onze aujourd’hui son avenir pourrait se dessiner bien loin de la Canebière. 

Direction l’Arabie saoudite ? 

Forcément, sa mauvaise passe à l’OM attire les convoitises de clubs étrangers et l’Arabie saoudite serait très intéressé par son profil. Parmi les clubs intéressés, on évoque notamment Al-Nassr, écurie actuelle d’un certain Cristiano Ronaldo. C’est en tout cas ce qu’avance Fichajes. Mais attention, d’autres clubs saoudien sont aussi dans le coup comme Al-Hilal et Al-Ittihad. Maison Greenwood a encore un peu de temps pour montrer qu’il a sa place à l’OM sinon l’exil se reprochera de plus en plus.