OM : Evra en serait venu aux mains à la place de Rabiot

Patrice Évra n’a pas mâché ses mots après le Classique remporté par le PSG face à l’OM (3-1), au sujet de la polémique des banderoles insultantes visant la mère d’Adrien Rabiot.

Invité sur Rothen s’enflamme sur RMC, l’ancien défenseur marseillais a vivement réagi : « Si j’avais été Rabiot, j’aurais été tout droit vers le kop et le premier qui descend, il en prend un. La famille, tu ne la touches pas. Lorsqu’on a fait pareil avec moi, j’ai mis un high-kick à un supporter. »

Évra a poursuivi sur un ton toujours aussi tranchant : « Aujourd’hui, je ne suis pas choqué. Le Français moyen est vulgaire. Après, les banderoles, c’était de l’abus. Les mamans, tu ne les touches pas, elles t’ont porté neuf mois, elles ont souffert. Qu’elles aient raison ou pas, une mère, tu ne la touches pas, chambrage ou pas. » Une prise de position qui rappelle son propre passé, lui qui avait été suspendu sept mois après avoir frappé un supporter en 2017, lors d’un match de l’OM contre le Vitoria Guimarães en Ligue Europa.