OM : Gasperini choqué par l’ambiance du Vélodrome

Photo of author

By Thibault Simon

Jeudi soir dans un Vélodrome comble, l’Olympique de Marseille a tenu en échec l’Atalanta Bergame lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa (1-1). L’entraîneur de l’Atalanta Gian Piero Gasperini, a salué l’ambiance exceptionnelle du stade phocéen.

Jeudi soir, dans un Vélodrome comble et électrisé, l’Olympique de Marseille a livré une performance impressionnante contre l’Atalanta Bergame lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa (1-1). L’entraîneur de l’Atalanta Gian Piero Gasperini, n’a pas caché son admiration pour l’ambiance époustouflante du stade olympien.« Le stade ici est incroyable, il y a beaucoup de bruit, ça a donné beaucoup d’énergie à l’OM, nos supporters ont fait du bruit et ça nous a aidés aussi. Les Olympiens ont un gros rythme et une vélocité incroyable », a déclaré l’Italien lors de la conférence de presse.

Cet éloge fait écho aux compliments précédents reçus par le Vélodrome. Lors du tour précédent, le président de l’Assemblée de Benfica, Fernando Seara, avait également loué l’ambiance marseillaise. L’engouement des supporters marseillais et l’intensité dégagée par le stade ont une fois de plus été salués pour leur impact positif sur l’équipe locale.