Ce lundi 7 avril, le MHSC a annoncé le départ de Jean-Louis Gasset, qui avait posé ses valises après son départ de l’OM.
La mission maintien n’aura pas marché… Alors que le MHSC était au fond du trou, le club héraultais a décidé de faire confiance à Jean-Louis Gasset. Cependant, l’ancien entraîneur de l’OM, n’a pas réussi à remettre Montpellier sur la bonne voie et le club héraultais est toujours bon dernier de Ligue 1, à 8 points du 17e (ASSE) et à 11 points du barragiste (Stade de Reims). Ce lundi 7 avril, Montpellier a annoncé le départ de son coach.
« D’un commun accord, le MHSC et Jean-Louis Gasset ont décidé ce jour de mettre fin à la mission qui avait été confiée à ce dernier. Jean-Louis Gasset n’est plus l’entraîneur de l’équipe professionnelle masculine à compter de ce jour », a écrit le MHSC sur X. Reste à savoir qui va prendre la tête du club héraultais qui est sur une série de neuf défaites consécutives… La Ligue 2 est proche à moins d’un sacré exploit… À suivre !
❗️𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹
— MHSC (@MontpellierHSC) April 7, 2025
D’un commun accord, le MHSC et Jean-Louis Gasset ont décidé ce jour de mettre fin à la mission qui avait été confiée à ce dernier. Jean-Louis Gasset n’est plus l’entraîneur de l’équipe professionnelle masculine à compter de ce jour. pic.twitter.com/GkYzuMtr3e