Acheté par l’OM à Getafe l’été dernier, Mason Greenwood connaît une baisse de forme après une première partie de saison prometteuse. Une chute de régime qui pourrait lui coûter sa place dans le club phocéen.
Trop irrégulier, l’Anglais a vu son temps de jeu diminuer, notamment lors des deux dernières journées de Ligue 1, où il est passé sur le banc. Son entraîneur, Roberto De Zerbi, lui reprocherait un manque d’engagement sur les tâches défensives. Un départ en fin de saison semble donc envisageable, et plusieurs rumeurs commencent à émerger.
Fenerbahçe serait intéressé par un prêt de Greenwood, sous la direction de son coach José Mourinho, selon le média turc Türkiye Gazetesi. Toutefois, une autre option émerge selon Todofichajes, celle de l’Atlético de Madrid. Le club de Diego Simeone, qui avait déjà tenté de recruter l’Anglais dans le passé, le considère désormais comme une solution potentielle pour compenser les départs possibles d’Antoine Griezmann et Angel Correa, dont les contrats arrivent à terme. Affaire à suivre…