OM : Højbjerg, Bennacer, Murillo, Rabiot… le point sur l’infirmerie marseillaise

La trêve international va déjà prendre fin et l’aventure des Marseillais en championnat reprend dès samedi contre Reims. Un petit point sur les joueurs qui seront disponibles.  

Objectif relance ! Les Phocéens restent sur 3 défaites sur les 4 derniers matchs et voient leurs concurrents pour la deuxième place se rapprocher vitesse grand V. Les hommes de Roberto De Zerbi n’ont donc plus le droit aux faux pas s’ils veulent rester dans la course à la Ligue des champions. Au programme, un déplacement contre une équipe malade, le Stade de Reims. Un petit point sur l’infirmerie olympienne. 

Deux bonnes nouvelles, une mauvaise…

Pour débuter ce petit bilan, Roberto De Zerbi a reçu deux excellentes nouvelles. Adrien Rabiot et Ismaël Bennacer devraient être présents pour ce déplacement en Champagne. L’international français, touché lors du match aller contre la Croatie va vieux et le Fennec qui avait senti une douleur musculaire avant la trêve va reprendre l’entraînement collectif. Attention tout de même, RMC Sport rappelle que des examens complémentaires doivent encore être réaliser 

En revanche pour le roc danois, Pierre-Emile Hojbjerg, victime d’une lésion musculaire au mollet gauche, il faudra encore patienter un peu avant de le revoir sur le terrain. Idem pour le piston panaméen Amir Murillo qui ne s’est pas encore totalement remis de sa blessure à la cuisse. Roberto De Zerbi le sait, la victoire est obligatoire sinon le crise pointera le bout de son nez…