Les Marseillais affrontent Toulouse ce dimanche et auront pour mission de se relancer après 4 défaites en 5 matchs. Mais attention, une hécatombe d’absence est à noter.
Une victoire obligatoire ! Si les Marseillais veulent disputer la prochaine Ligue des Champions, ils n’ont plus le droit au moindre faux pas. Le match contre Toulouse doit donc être une simple formalité mais l’entraînement de ce vendredi après-midi n’a pas été rassurant. Les absents étaient nombreux et Roberto De Zerbi risque d’avoir besoin de bricoler pour faire son onze.
Inquiétant
Balerdi et Luiz Felipe étaient déjà out pour cette rencontre mais la liste s’agrandit. Sur le terrain cette après-midi, de nombreux joueurs manquaient à l’appel. Amine Gouiri, serait touché au mollet, une blessure que Roberto De Zerbi n’a pas mentionnée en conférence de presse. Bilal Nadir, lui, à dû se contenter de s’entraîner en salle, preuve d’un pépin physique. Pierre-Emile Højbjerg, Amir Murillo et Amine Harit n’ont même pas été vus avec leurs coéquipiers. La liste est longue, pas de bon augure pour le match de dimanche…