Les Marseillais et les Lillois ont offert un magnifique match au Vélodrome. Les Marseillais ont mené tout le match avant de prendre un but… évitable.
Jusqu’à la 87ème minute les Marseillais tenaient trois points leur permettant une très belle opération au classement. Mais voilà, tout à basculer. Les Dogues poussent pour égaliser et Pierre-Emile Hojbjerg commet une faute un peu bête. Coup franc pour les joueurs de Bruno Génésio et but de Diakité de la tête. Une petite erreur qui coûte cher pour l’OM. Le milieu de terrain danois s’est exprimé au micro de BeIN Sport et il assume sa boulette fatale aux Phocéens…
Honnête
« C’est vrai que c’est très frustrant. C’est difficile d’avoir des mots pour décrire ce match, c’est énervant. Je fais une faute stupide, je ne sais pas s’il y avait penalty ou pas. On te pousse, la faute est là, mais on avait les occasions pour gagner le match. On l’a fait à 99%, il a manqué un brin de lucidité. Lille est une bonne équipe, mais c’est dur d’en parler, je suis désolé, je n’arrive pas à avoir les mots », dit-il avec lucidité. Les Olympiens seront frustrés mais devront se contenter de ce point du nul. C’est loupé.