OM : Igor Tudor croit pouvoir rivaliser avec l’ogre parisien

Photo of author

By Raphaël

A l’aube de son premier Classique face au Paris Saint-Germain, Igor Tudor s’est montré sur de ses forces. Le Croate estime que ses hommes seront capables de rivaliser.

« Je vais répondre comme je réponds toujours sur ce sujet. Il faut prendre match après match, penser à notre manière de jouer et la conséquence, ce sera les points et la position au classement. On lutte, en tant que club se battant pour l’Europe, pour être au plus haut niveau. C’est évidemment inhabituel d’avoir un club avec un budget aussi supérieur, l’histoire nous enseigne toutefois que c’est possible (de rivaliser, ndlr) mais je ne me concentre pas sur ça », a confié Igor Tudor en conférence de presse, quelques heures avant que le coup d’envoi du Classique soit officiellement sifflé.

Troisième en Ligue 1 avec 23 points, l’Olympique de Marseille pourrait frapper un grand coup en s’imposant lors du Classique qui opposera les Olympiens au Paris Saint-Germain. Un choc pour cette onzième journée de Ligue 1 qui pourrait enflammer le reste de la saison alors qu’une victoire des hommes d’Igor Tudor placeraient trois formations en tête du championnat avec 26 points au compteur.