OM : Igor Tudor doit faire sans Alexis Sanchez et…

Photo of author

By Raphaël

Après la défaite concédée face au RC Lens, l’OM pourrait ne pas pouvoir compter sur plusieurs de ses meilleurs éléments pour la 35ème journée de Ligue 1.

A la lutte avec le RC Lens pour une qualification directe en Ligue des Champions, l’OM a perdu du terrain en perdant sur la pelouse de son rival (2-1) dans le cadre de la 34ème journée de championnat. Alors qu’ils n’ont plus leur destin entre leurs mains, les Olympiens reçoivent Angers ce dimanche (21h). Une rencontre qui pourrait s’avérer décisive lors de laquelle certains cadres du vestiaire manqueront à l’appel. A l’heure où nous vous écrivons ces lignes, des doutes subsistent encore quant à la présence de Samuel Gigot et Alexis Sanchez lors de la 35ème journée de championnat.

Ce jeudi, le média RMC fait le point sur la situation des cadres olympiens. Gêné à la cuisse et sorti à la pause face au RC Lens, Alexis Sanchez va mieux. Le Chilien de 34 ans a bien récupéré et devrait pouvoir tenir son rang. Un état loin d’être aussi favorable pour Samuel Gigot. Touché à la cheville, il ressent toujours de vives douleurs malgré le fait que ses derniers examens se soient montrés plutôt rassurants. L’OM ne devrait pas prendre de risque et pourrait ne pas aligner les deux hommes, dans le but de les préserver pour les ultimes rencontres à venir.