Après la défaite terrible de l’OM à Monaco (3-0), les Marseillais continuent de prendre quelques tacles. Christophe Dugarry a sorti la sulfateuse.
À l’OM, la course à la Ligue des Champions s’annonce mouvementée ! Si les Marseillais sont toujours dans le coup en étant 3e, la série de la bande à Roberto De Zerbi est inquiétante (4 défaites en 5 matchs). Derrière, ce n’est pas la joie et le vestiaire marseillais serait mouvementée… Pour les suiveurs de l’OM, la défaite à Monaco (3-0) était de trop et ils demandent une réaction rapide.
Hojbjerg se fait découper
« Je lui demande de faire des passes à 10 mètres »
Dans un débat animé sur RMC, dans Jérôme Rothen, Christophe Dugarry s’est payé les joueurs de l’OM et a eu des mots très durs. « Pierre-Emile Hojbjerg, je lui demande pas de faire des reprises acrobatiques ou des passements de jambes, je lui demande de faire des passes à 10 mètres dans les pieds et des bons contrôles », a-il ironisé.
« Rendez le salaire, rendez l’oseille »
« C’est nul ! La première demi-heure, c’était une purge ! Ils se sont envoyés que des parpaings dans la gueule, j’ai cru qu’ils allaient se blesser. Ils ont des pieds tordus ! Rendez le salaire, rendez l’oseille ! Allez vous acheter des pieds ! Ils ne savent pas faire un contrôle », a-t-il pesté sur le ton de l’humour.
😅 "C'est nul ! La première demi-heure était une purge ! Ils ont des pieds tordus ! Rendez le salaire, rendez l'oseille ! Allez vous acheter des pieds ! Ils ne savent pas faire un contrôle"
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) April 14, 2025
Le pétage de câble de Duga après la défaite de l'OM face aux Monégasques. pic.twitter.com/35KZ47T3UM