Après avoir manqué son tir au but lors de OM – LOSC (1-1, 2-4 tab), Jonathan Rowe a présenté ses excuses aux supporteurs marseillais.
Mardi soir, les Phocéens ont vécu une soirée difficile… L’OM s’est fait cruellement éliminer par le LOSC (1-1, 2-4 tab) en 16es de finale de la Coupe de France. Après avoir raté de grosses occasion et avoir dominé les débats dans le premier acte, les joueurs de Roberto De Zerbi se sont fait surprendre par Hakon Arnar Haraldsson. Il aura fallu un but spectaculaire de Luis Henrique à la dernière seconde pour arracher la séance de tirs au but.
Cependant, elle n’ira pas dans le sens de l’OM alors que Luis Henrique et Jonathan Rowe ont vu leur tentative captée par le portier du LOSC, Vito Mannone. Résultat des courses, les Marseillais sont éliminés au stade des 16es de finale de la Coupe de France et ils n’ont plus que la Ligue 1 à jouer. Après cette désillusion, Jonathan Rowe s’en voulait.
Les excuses de Jonathan Rowe
Rentré en fin de match pour remplacer Neal Maupay, l’Anglais a fait de bonnes choses et aurait dû certainement bénéficier d’un pénalty… Sans VAR, une action sur Jonathan Rowe fait polémique. Mais malheureusement, l’image qui restera pour la pépite de 21 ans, c’est son pénalty raté qui a acté le succès lillois.
« Pardonnez-moi, je suis désolé », a demandé Jonathan Rowe sur son Instagram. L’Anglais est certainement déjà pardonné lui qui a une belle cote de popularité auprès des supporteurs de l’OM. Reste à savoir comment Jonathan Rowe va-t-il se rattraper. Peut-être contre Strasbourg ce dimanche ? À suivre…
🚨Jonathan Rowe sur Instagram :
— Massilia Zone (@MassiliaZone) January 15, 2025
"Pardonnez-moi, je suis désolé 💙" pic.twitter.com/0G1EGFpojw