Le défenseur polyvalent de l’OM Geoffrey Kondogbia a fait part de sa réaction après la victoire de son équipe contre Toulouse (3-2) en match décalé de la 28e journée de Ligue 1.
Après trois défaites consécutives en Ligue 1, l’Olympique de Marseille a bien réagi face à Toulouse en s’imposant (3-2) en match de clôture de la 28e journée du championnat. Une victoire difficile mais qui fait énormément de bien, comme le confirme le défenseur (ou milieu) polyvalent de l’OM Geoffrey Kondogbia, capitaine d’un soir en l’absence de Leonardo Balerdi.
« On est plutôt content, oui. Parce que la réalité, c’est qu’on restait sur trois défaites de suite. Là, on retrouvait notre public et l’important était de gagner. On a mis les ingrédients pour le faire. Certainement qu’on aurait pu mieux faire, mais le plus important reste de prendre les trois points, surtout en montrant ce caractère, avec une équipe unie sur le terrain. » a confié le joueur marseillais au micro de nos confrères de DAZN.
Auteur d’une prestation moyenne hier soir, Kondogbia symbolise bien la physionomie du match de son équipe, peu sereine mais qui a su faire la différence par le talent individuel de Mason Greenwood et Adrien Rabiot, auteurs de superbes buts sur la pelouse de l’Orange Vélodrome.