OM : La déception Roberto De Zerbi… 

Les Marseillais sont en difficulté en ce moment avec trois défaites sur les quatre derniers matchs. Au centre des critiques, le coach de l’OM : Roberto De Zerbi.    

Il est de plus en plus critiqué. Depuis son arrivée, Roberto De Zerbi n’a jamais été remis en cause. Mais ces dernières semaines, la saison de l’OM a pris un tournant. Une défaite contre Auxerre, Lens puis le PSG, tant de points perdu dans la course à la Ligue des champions. Même s’ils ont encore la deuxième place, elle est de plus en plus menacée. Les explications du technicien italien sur cette méforme n’ont pas convaincu grand monde et notamment Walid Acherchour qui s’est exprimé à ce sujet dans « l’After Foot » sur les antennes de RMC. 

Inquiétant

« Moi ce qui me gêne, c’est sa communication. Pendant toute la saison, il nous a dit qu’il n’était pas venu pour être deuxième. Je suis persuadé que dans sa tête, il voulait challenger le PSG cette année. À la fin, ça fait 19 points (d’écart au classement entre Paris et Marseille). L’addition est très très salée. Et maintenant, il sort l’excuse du budget. Il y a une incohérence« , explque-t-il. Les Marseillais vont devoir très vite se reprendre sinon Roberto De Zerbi pourrait être en danger.